La saga D'une seule voix continue

Voilà qui est fait ! D'une seule voix dépasse les 45 000 entrées au cinéma et se place ainsi en 12ème position sur 70 films documentaires sortis en 2009.

Fort de ce succès, le film est maintenant disponible en DVD. Retrouvez Eti&Saz, le Choeur Efroni et la Chorale des enfants de Taibeh, Ashira, l'Ensemble musicale de Palestine, le Jerusalem Oratorio Chamber Choir et les autres dans une édition toute spéciale.
Le film est accompagné d'une heure vingt de bonus qui vous permettront de découvrir des séquences inédites filmées pendant la tournée, des interviews de spécialistes du Proche-Orient, les trois jours passés à Gaza pour l'enregistrement de l'album de l'Ensemble musical de Palestine... Vous pouvez vous le procurez sur la boutique Aloest

Et pour ceux qui voudraient le voir au cinéma, c'est encore possible. Plusieurs projections sont prévues dans les mois à venir en France (Reims, Aix en Provence, Suresnes, Poissy..) et à l'étranger (en Algérie).
Pour en savoir plus sur le film : www.duneseulevoix-lefilm.com, vous pouvez aussi devenir fan sur la page facebook et ainsi suivre toute l'actualité du film